PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
philippe philippe de torino a écrit le 11 octobre 2005 à 1h27
Je viens de lire l'article traduit de l'espagnol du très cher etoo fils...
C'est vraiment scandaleux, mon cher tu n'es pas un leader dans le monde du football j'ai jamais vu un joueur dire je voulais tirer le penalty mais j'ai du le laisser parce que mon co-equipier a dit je vais le marquer... les grands joueurs ne parlent pas ils agissent..Ils prennent leur responsabilité...zidane,maradona,platini,romario,rai,ronaldhino...en cote d'ivoire drogba aurait tiré car lui il tire ses coequipiers vers l'avant, il va pas dans la presse les detruire en disant je voulais tirer...tu t'es rendu compte de n'ètre pas à la hauteur de cette charge alors très cher frangin arrète avec tes interviews ... ..le foot c'est le terrain.
Regarde trezeguet il n'a jamais driblé un defenseur mais s'il a une occasion c'est le filet qui tremble...Ronaldo c'est pareil lui c'est le roi de la precision et c'est encore le numero un.
Pierre Wome, merci d'avoir essayé de nous ouvrir les portes du paradis, tu es un homme valeureux j'admire ton courage et je suis mème sur que" ce poteau est encore entrain de trembler" car tu as tiré vraiment très fort.
les absents ont tort mais je dois reconnaitre que la science de Geremi nous a manqué dans ce couloir droit...
Je prefère le silence mon cher etoo', tu dois apprendre de Milla,Mboma,Omam biyick,cyril makanaky ils ont tous une place de rève dans nos coeurs parce qu'ils avaient la "GNAC" la graine des invincibles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist