PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kinto Kinto a écrit le 10 octobre 2005 à 23h45
Après avoir souvent critiqué les ivoiriens, je vois que les kmers ne font pas mieux en brûlant la maison de Womé et le salon de coiffure de sa go!

Oubliez vous que les 5 minutes de temps additionnelles étaient imaginaires et infondées. Le pénalty accordé est lui aussi tout à fait imaginaire.

Donc c'est mieux comme ça. Je pense que la Grandeur de l'équipe du Cameroun ne méritait pas une qualification usurpée et teintée de triche (l'image de salomon tombant tout seul fait déjà le tour du monde comme quoi le pénalty est plus que douteux). Pour se qualifier, il faut le faire loyalement et dans les règles de l'art.

Finalement mes Eléphants se sont qualifiés car ils ont été exemplaires de fair-play.

Alors peace au Cameroon, Hayatou yako ! Ta combine n'a pas marché.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist