@WOME
tu es et resteras un valeureux lion. Toute notre admiration pour ton courage. A la difference de ceux qui ont saccagé ta maison, tu as pris tes responsabilités entre tes mains. Je sais que parce que tu es un lion, tu ne t'arreteras pas à cela. Tu continueras ton chemin.
tu es et resteras un valeureux lion. Toute notre admiration pour ton courage. A la difference de ceux qui ont saccagé ta maison, tu as pris tes responsabilités entre tes mains. Je sais que parce que tu es un lion, tu ne t'arreteras pas à cela. Tu continueras ton chemin.

