@Ro. Gémit là !
Mais on s'en fou! Je sais que si la balle prenais la direction du filet le gardien n'aurait même pas touché. Mais voilà ça arrive c'est tout. CE Nest pas la fin du monde. De toutes les façons moi je pense déjà à la CAN. Je prie seulement qu'on tombe dans la même poule avec l'egypt là ! Il vont nous sentir! attention à un lion blessé.
Mais on s'en fou! Je sais que si la balle prenais la direction du filet le gardien n'aurait même pas touché. Mais voilà ça arrive c'est tout. CE Nest pas la fin du monde. De toutes les façons moi je pense déjà à la CAN. Je prie seulement qu'on tombe dans la même poule avec l'egypt là ! Il vont nous sentir! attention à un lion blessé.

