Mes frères,
Vous êtes devenu fous.....saccagé la maisons,les biens de womé et de son entourage comment pouvez-vous réagir ainsi....Les joueurs ont fait leur job...si on devait bruler la maison de chaque camerounais quand il fait une erreur dans son travail ou bien quand il ne travaille pas à fond chaque jour.....alors kel serait le paysage?????????????????????
Les gens qui ont fait ca c'est eux que l'on devrait pendre Big sissiaman..........
Vous êtes devenu fous.....saccagé la maisons,les biens de womé et de son entourage comment pouvez-vous réagir ainsi....Les joueurs ont fait leur job...si on devait bruler la maison de chaque camerounais quand il fait une erreur dans son travail ou bien quand il ne travaille pas à fond chaque jour.....alors kel serait le paysage?????????????????????
Les gens qui ont fait ca c'est eux que l'on devrait pendre Big sissiaman..........

