Vraiment vous les Camerounais n'arreterez jamais se surprendre l'Afrique. C'est vrai, vous n'irez pas en Allemagne en 2006; mais ce n'est pas la fin du monde. Arretez d'aggresser les joueurs sous pretexte qu'ils ont "vendu" le match. Je suis dedole pour vous mes freres Camerounais, mais regardez du bon cote; L'Afrique sera quand meme representee en Allemagne. Peut-etre que nous les Ivoiriens feront des merveilles la-bas. Hier vous nous avez fait pleurer a Abidjan, aujourd'hui c'est vous qui pleurez et NOUS VOUS CONSOLONS. Asseyez plutot de supporter les Elephants pour qu'ils portent l'Afrique plus haut.
Salutations distinguees.
Salutations distinguees.

