PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
big sissiaman big sissiaman de sissiaville a écrit le 10 octobre 2005 à 18h14
le cameroun c trouvé un nouveau leader en la personne de Womé allez y encouragez le bande de tocar kan kan drogba tir un penalty boka vient pas lui disputer la balle c la preuve kil ya une reconnaissance du role de leader en CI ce ki nest pas le cas du camer c trop sont dans cette equipe ki veulent contester la suprematie de Sef comme tous les bidons ki soutiennet ces joueurs hier cetait webo votre leader aujourdui c womé . on se s'improvise pas leader vous navez pas compris ça bande de tocar du toli avec vos leaders en toc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist