le cameroun c trouvé un nouveau leader en la personne de Womé allez y encouragez le bande de tocar kan kan drogba tir un penalty boka vient pas lui disputer la balle c la preuve kil ya une reconnaissance du role de leader en CI ce ki nest pas le cas du camer c trop sont dans cette equipe ki veulent contester la suprematie de Sef comme tous les bidons ki soutiennet ces joueurs hier cetait webo votre leader aujourdui c womé . on se s'improvise pas leader vous navez pas compris ça bande de tocar du toli avec vos leaders en toc

