@TOUS
Je constate avec beaucoup d amertume que nous les camerounais ne savons pas du tout etre sport.Il ya quelques semaines on a assiste sur ce forum à la naissance de la seftologie ,de la webologie,de la wemologie.Aujourd'hui ces meme inventeurs viennent decrier leur non appartenance aux sciences qu ils ont eux meme créer. C'est honteux .
On peux comprendre le desaroi collectif causé par cette defaite mais est ce une raison de delirer de la sorte. Doit on oublier qu il ya quelques semaines cette equipe nous a procure un bonheur immense.
Eto'o n est il pas notre meilleur porte flambeau du actuellement. Les gars Restons soude dans la difficulté. Pointons du doigt les vrais problemes. Comment peut on imaginer qu un pays comme le cameroun n a pas de stade digne de ce nom. Pourquoi trop de folklore autour de notre equipe.
Pourquoi Eto'o n assume pas le role de lideur dans cette equipe.
Gerimi nous a manqué. AJ doit avoirle courage de restructurer cette equipe. Faire integrer les jeunes. Malgrés leurs jeunes ages il est de notorieté public les joueurs qu ils sont vieux.
Je constate avec beaucoup d amertume que nous les camerounais ne savons pas du tout etre sport.Il ya quelques semaines on a assiste sur ce forum à la naissance de la seftologie ,de la webologie,de la wemologie.Aujourd'hui ces meme inventeurs viennent decrier leur non appartenance aux sciences qu ils ont eux meme créer. C'est honteux .
On peux comprendre le desaroi collectif causé par cette defaite mais est ce une raison de delirer de la sorte. Doit on oublier qu il ya quelques semaines cette equipe nous a procure un bonheur immense.
Eto'o n est il pas notre meilleur porte flambeau du actuellement. Les gars Restons soude dans la difficulté. Pointons du doigt les vrais problemes. Comment peut on imaginer qu un pays comme le cameroun n a pas de stade digne de ce nom. Pourquoi trop de folklore autour de notre equipe.
Pourquoi Eto'o n assume pas le role de lideur dans cette equipe.
Gerimi nous a manqué. AJ doit avoirle courage de restructurer cette equipe. Faire integrer les jeunes. Malgrés leurs jeunes ages il est de notorieté public les joueurs qu ils sont vieux.

