bessdesbess de Cameroun a écrit le 10 octobre 2005 à 17h25
lol... pouvez tuer qq1 de rire ds votre histoire ci..si le president pouvait surfer sur le toli hein(lol)celle la est bonne malheureusement meme sil surfe il ne viendra jamais en tant que PAUL BIYA dc...anyway thank u pr le fun...