les gars
Effectivement le terrain était mauvais et pour les deux équipes... et ici on ne parle que de notre pauvre stade, alors M. Le Président P. Biya qu'avez vous fait de l'argent gagné avec toutes ces participations à la coupe du monde??????????????????????????????????????????????????????????????
Il faut savoir partir sans faire de bruit et laisser sa place (en espérant que le prochain soit moins corromput que vous)
Si seulement vous pouviez surfer sur le toli!!!!!!!
M. Le Président c'est vous la honte du cameroun pas nos lions......
Effectivement le terrain était mauvais et pour les deux équipes... et ici on ne parle que de notre pauvre stade, alors M. Le Président P. Biya qu'avez vous fait de l'argent gagné avec toutes ces participations à la coupe du monde??????????????????????????????????????????????????????????????
Il faut savoir partir sans faire de bruit et laisser sa place (en espérant que le prochain soit moins corromput que vous)
Si seulement vous pouviez surfer sur le toli!!!!!!!
M. Le Président c'est vous la honte du cameroun pas nos lions......

