PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jones jones a écrit le 10 octobre 2005 à 17h15
@ tous
On gagnerais tous a etre digne dans la defaite et ne pas debité des debilités comme je le lis sur ce toli, womé a raté point ,bruler ses biens ne changera rien nou n irons quand meme pas en coupe du monde nous nouvelle génération attelons nous a ce que le cameroun ne vive pas la situation qu il vit depuis bientot 25 ans.Il faut reorganiser ce ays et pas que dans le domaine footbalistique son sois disant excellence paul biya doit porter l entiere responsabilité de cet echec et demander pardon au camerounais s il est courageux qu il se retire et qu on mette enfin des hommes digne de confiance qui travaille pour le peuple et non pour eux.
Pour revenir au foot le seul reproche qu on peut faire au king aj c est de ne pas avoir fait jouer une reelle concurrence womé avec toutes ces qualités n aurait pas du jouer ce match les entrainements ne remplacent pas la compet idem pour angbwa il y avait deumi et atouba pour le reste ca se passe de commentaire une defaillance le mauvais jour trop d enjeu tu le jeu voila ce qui s est passer pensons a reconstruire point
vive les lions et de grace laissez womé en paix ce garcon souffre plus que nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist