C'est vrai, le terrain était mauvais pour tout le monde. cela dit, si la FIFA se montrait un peu plus rigoureuse avec nous, je pense bien qu'on ne pourrait plus jouer un match international au pays. On pourrais aller jouer nos matchs en Guinée Equatoriale...? Pour une nation qui a participé à 5 coupe du monde, avec les dividendes qui les accompagnent, c'est plus qu'honteux.

