PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 10 octobre 2005 à 17h00
@ TOUS !
observez bien l'état de la pelouse et dite nous si vraiment çà vaut la peine de passer WOME à l'autodaphé. c'es pas ce guerrier k'il faut pendre c'est paul biya et sa clik qu'il faut pendre, car c'es eux qui truande nos caisses, c'est eux ki vilipande nos efforts et ns appauvrisse...sur ce champ de patate ils ont livré bataille et sont tombés les armes à la main...ils ont tt donné malgré le semblant du manque d'engagement, il est évident ke la pelouse était bel et bien un adversaire de poid pr nos valeureux lions, ils ont fait semblant et on tt donné pr remporter leur match hélas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist