@ TOUS !
observez bien l'état de la pelouse et dite nous si vraiment çà vaut la peine de passer WOME à l'autodaphé. c'es pas ce guerrier k'il faut pendre c'est paul biya et sa clik qu'il faut pendre, car c'es eux qui truande nos caisses, c'est eux ki vilipande nos efforts et ns appauvrisse...sur ce champ de patate ils ont livré bataille et sont tombés les armes à la main...ils ont tt donné malgré le semblant du manque d'engagement, il est évident ke la pelouse était bel et bien un adversaire de poid pr nos valeureux lions, ils ont fait semblant et on tt donné pr remporter leur match hélas !
observez bien l'état de la pelouse et dite nous si vraiment çà vaut la peine de passer WOME à l'autodaphé. c'es pas ce guerrier k'il faut pendre c'est paul biya et sa clik qu'il faut pendre, car c'es eux qui truande nos caisses, c'est eux ki vilipande nos efforts et ns appauvrisse...sur ce champ de patate ils ont livré bataille et sont tombés les armes à la main...ils ont tt donné malgré le semblant du manque d'engagement, il est évident ke la pelouse était bel et bien un adversaire de poid pr nos valeureux lions, ils ont fait semblant et on tt donné pr remporter leur match hélas !

