PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
denard denard a écrit le 10 octobre 2005 à 16h45
le foot est un jeux et les camerounais ne l'ont pas compris. insulté des joueurs brulés leurs bien c'est dommage. je salut les valeureux lions qui ont faillit helas. woné est un grand ainsqi que les autres. la defaite des lions à des causes lointaines avec mimipanapan et schaffer. wone et les autres n'y sont pour rien, meme pas le ministre qui à tout fait helas les dieux ont dit niet. meme les pygmées qui ont passé la nuit au stade n'ont rien pu....
construisez nous des stdes et le reste suivra c'est terminé l'improvisation et le folklore du RDPC qui nous endors avec le foot alors que la galere nous gere.
laissez SEF tranquille poursuivre son chemin vers le ballon d'or europeen et bonne chance à Drogba et la CI ainsi q les autres.
vous qui voulez bruléz les joueurs qu'avez vous fait pour votre pays si vous l'aimer tant? les lions ils l'ont tant fait sans recompense juste pour lhonneur. je suis fier d'eux il ya à peine un an personne ne nous voyait à cette position de 2ème en poule. mais ils l'ont fdait quoi de mieux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist