PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 10 octobre 2005 à 16h29
@ TOUS !
qu'attendez-vous vraiment de nos chers LIONS ? des victoires, toujours des victoires ? et jamais de défaites ? il faut vraiment être kamerounais pr avoir votre raisonnement. FIGUREZ-VOUS KE NOUS N'AVONS PAS PERDU LE 08/10, MAIS NOUS AVONS ETES ELIMINES D'UN TOURNOI LONG DE 10 JOURNEES OU NOUS AVONS AU DEPART LAISSE FILE DES POINTS. voilà la clé du mystère...le discernement est kelke chose de fondamentale et la compréhension d'un sujet est la base dun bon argumentaire. les LIONS ont été dépuis l'ére, clodia schaéfer-mbidoum kwatt éliminé du mondial 2006. le ministre MBARGA MBOA et M. AJ ont tenté de donner espoir au peuple camerounais, ceci sur le passé glorieux et le talent des LIONS. impossible n'est vraiment pas camerounais, mais de grâce, les mecs ont pris 13points sur 15 possibles, c'est très fort, et vraiment ke les lions continuent dans cette lancé la CAN en égypte ns sourira...vivemen ke les gars ne se relache pas...il y a de la graine à moudre ds cet ékipe elle peut encor dictée sa loi durablement sur la scène footbaliste mondiale...
LIONS INDOMPTABLE 4EVER..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist