la critique est aisee mais l art est difficile...Sissiaman tu raisonnes vraiment comme qq'1 qui n est pas alle a ecole...admettre que Wome merite ce qu il endure a present c est faire preuve d'une bassesse intellectuelle qui ne dit pas son nom...Penses tu vraiment qu un honnete citoyen qui ne voulait rien d autre qu aider son pays ait a endurer tt cela a cause du football?ne sais tu dc pas que le foot n est qu un sport?Sincerement avt d ejecter des inepties de la sorte mettez vs svt a la place de ces pauvres joueurs...lui il a eu le courage de tirer..tu parles d etoo...Etoo a dit ci Etoo a dit ca si tes sources st fondees la kestion que tu aurais du te poser c est si Etoo est un enfant lui meme pr n avoir pas reussi a convaincre le coach qu il pouvait tirer.Etde tte facon c meme pas svt la peine de discuter avc des gens comme oi pcq si le meme Etoo avait rate ce but tu aurais eu la meme reaction sinon pire alors mon cher frere reflechissez svt avt d ecrire ou de penser...

