dis-donc on est fatigue de la CAN. gagner la CAN ne nous met nulle part sur le plan internantional...le cameroun doit etre passe de 14eme au moins a 40 eme sur le classement mondial. c'est douloureux.
Magnan nous aurait place ce penalty au fillets. c'est le seul lion qui s'est battu de toutes ses forces.
oh et l'affaire de 120 millions aux joueurs la vient encore d'ou?
Papa Mabrga Mboa met nous les lumieres au stade et remplace la pelouse!! nous ne changerons jamais...depenser sans interet!
Magnan nous aurait place ce penalty au fillets. c'est le seul lion qui s'est battu de toutes ses forces.
oh et l'affaire de 120 millions aux joueurs la vient encore d'ou?
Papa Mabrga Mboa met nous les lumieres au stade et remplace la pelouse!! nous ne changerons jamais...depenser sans interet!

