PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
alinopop bouboul (banabalondon) alinopop bouboul (banabalondon) a écrit le 10 octobre 2005 à 16h02
dis-donc on est fatigue de la CAN. gagner la CAN ne nous met nulle part sur le plan internantional...le cameroun doit etre passe de 14eme au moins a 40 eme sur le classement mondial. c'est douloureux.
Magnan nous aurait place ce penalty au fillets. c'est le seul lion qui s'est battu de toutes ses forces.
oh et l'affaire de 120 millions aux joueurs la vient encore d'ou?
Papa Mabrga Mboa met nous les lumieres au stade et remplace la pelouse!! nous ne changerons jamais...depenser sans interet!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist