ticall de France a écrit le 10 octobre 2005 à 15h58 T'es TROP IDIOT "Big sissiaman (sissiaville)", c'est toi le TRAITRE espèce de sauvage, vas te faire soigner, ta rage prend des proportions diprortionnées, T PAS DANS L'EQUIPE ALORS DEGAGE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...