Que ceux qui s'attaquent à WOME aillent tous brûler en enfer : trop facile de parler VOUS N'ETIEZ PAS SUR LE TERRAIN. Dans un pays aussi pauvre avec une population qui essaye de s'en sortir saccager des maisons et de svoitures est une HONTE et mettre ça sur le dos de WOME est encore plus débile. Les gens ont économisé toute leur vie pour se payer un toit et des cons se permettent de brûler leurs biens sous prétexte du foot. LAISSEZ WOME ET SA FAMILLE EN PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!

