PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mongofoot mongofoot a écrit le 10 octobre 2005 à 15h33
trop facile de brûler la maison de qq1 ki a pris ses responsabilités!!! Etoo contrairement à Adebayor au Togo ou Drogba en civ , ne porte pas son equipe et se comporte en leader "petit bras".
cé koi ce ballon d'or qui est incapable de tenir son rôle de leader?
Moi je reste supporter des Lions///nous ne méritons pas d'aller en CM et ça il faut l'accepter; et surtt préparer dès maintenant la Can 2006!
pas en faisant des matches contre Villemomble mais contre de vrais opposants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist