trop facile de brûler la maison de qq1 ki a pris ses responsabilités!!! Etoo contrairement à Adebayor au Togo ou Drogba en civ , ne porte pas son equipe et se comporte en leader "petit bras".
cé koi ce ballon d'or qui est incapable de tenir son rôle de leader?
Moi je reste supporter des Lions///nous ne méritons pas d'aller en CM et ça il faut l'accepter; et surtt préparer dès maintenant la Can 2006!
pas en faisant des matches contre Villemomble mais contre de vrais opposants.
cé koi ce ballon d'or qui est incapable de tenir son rôle de leader?
Moi je reste supporter des Lions///nous ne méritons pas d'aller en CM et ça il faut l'accepter; et surtt préparer dès maintenant la Can 2006!
pas en faisant des matches contre Villemomble mais contre de vrais opposants.

