Au defenseur de ETo'o si c'est vraie ce qu'il dit concernant le penalty, quelle honte pour les partenaires il n'a meme pas le courage d'etre solidaire le meme comportement que pendant les matchs .... alors que cet imbecile reste en Espagne !!!
Wome a été courageux et sur le terrain il a au moins mouiller le maillot meme s'il n'a pas été à la hauteur.
Au defenseur de Eto'o de grace battez vous pourqu'il puisse rester en Espagne et qu'i ne revienne plus il a sa place là bas et je lui laisse ma place a coté du canapé pour regarder l'équipe jouer .
S'il veut meme je fais une cotisation pour lui acheter un gros ecran avec beaucoup de couleur pour qu'ilreste regarger le match, s'il n'est pas content on lui achete la play station pour faire le match à la maison sur la télé .....!
J'ai meme dejà 1000f cfa cotisé pour cela.....!
Wome a été courageux et sur le terrain il a au moins mouiller le maillot meme s'il n'a pas été à la hauteur.
Au defenseur de Eto'o de grace battez vous pourqu'il puisse rester en Espagne et qu'i ne revienne plus il a sa place là bas et je lui laisse ma place a coté du canapé pour regarder l'équipe jouer .
S'il veut meme je fais une cotisation pour lui acheter un gros ecran avec beaucoup de couleur pour qu'ilreste regarger le match, s'il n'est pas content on lui achete la play station pour faire le match à la maison sur la télé .....!
J'ai meme dejà 1000f cfa cotisé pour cela.....!

