PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 10 octobre 2005 à 15h32
Au defenseur de ETo'o si c'est vraie ce qu'il dit concernant le penalty, quelle honte pour les partenaires il n'a meme pas le courage d'etre solidaire le meme comportement que pendant les matchs .... alors que cet imbecile reste en Espagne !!!

Wome a été courageux et sur le terrain il a au moins mouiller le maillot meme s'il n'a pas été à la hauteur.

Au defenseur de Eto'o de grace battez vous pourqu'il puisse rester en Espagne et qu'i ne revienne plus il a sa place làbas et je lui laisse ma place a coté du canapé pour regarder l'équipe jouer .
S'il veut meme je fais une cotisation pour lui acheter un gros ecran avec beaucoup de couleur pour qu'ilreste regarger le match, s'il n'est pas content on lui achete la play station pour faire le match à la maison sur la télé .....!
J'ai meme dejà 1000f cfa cotisé pour cela.....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist