faut il dc rappeler aux Camerounais qu avt tt le football n est qu1 sport?je meprise egalement les idiots qui se st comportes ainsi a l egard de wome.ce n etait pas notr jr c est tt...c pas kestion de mouilleurs ou koikece soit.meme eto'o ou n importe qui d autre aurait pu rater ce penalty alors DU Vent et de tte facon le gars ne serapas exclu de l inter juste pcq il a rate ce but la dc que ceux ki non rien a dire se taisent

