Je méprise tout ceux qui ont sacagés de près ou de loin la maison de Womé. Bien fait même pour le cameroun on n'ira pas en coupe 2006. Finalement c'est peut etre un bon résultat. Comment!!!. Quand popol mange le budget du pays la quelqu'un est deja allé bruler sa maison à Mvomeka? Non mais c'est quoi la limite entre le foot et les conneries? Que je croise un peu quelqu'un qui est d'accord avec ce genre d'agissemnt. BIG SISSIAMAN(SISSIAVILLE), Si je te croises hein (rires). Non mais faut pas tolérer ce genre de chose.

