PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armageddon Armageddon a écrit le 10 octobre 2005 à 15h22
Je méprise tout ceux qui ont sacagés de près ou de loin la maison de Womé. Bien fait même pour le cameroun on n'ira pas en coupe 2006. Finalement c'est peut etre un bon résultat. Comment!!!. Quand popol mange le budget du pays la quelqu'un est deja allé bruler sa maison à Mvomeka? Non mais c'est quoi la limite entre le foot et les conneries? Que je croise un peu quelqu'un qui est d'accord avec ce genre d'agissemnt. BIG SISSIAMAN(SISSIAVILLE), Si je te croises hein (rires). Non mais faut pas tolérer ce genre de chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist