africa de everywhere you go a écrit le 10 octobre 2005 à 14h40 @ le gars la (berlin) c'est tout a fait normal quoi faut dire les verites on va s'en sortir un grand est un grand ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...