Je reviens apres un mois d'absence sur votre site our remercier le l'Egypte pour ce nul, grâce à ce pays nous pouvons être fiers d'aller au mondiale la tête haute car nous le meritons certainement.
Dieu ne dort pas après nous avoir humilié chez nous c'est votre tour de connaître l'humiliation et ce a un ultime moment.
Que Dieu protège et benisse la Côte d'Ivoire afin qu'elle represente dignement l'Afrique en Allemagne car elle le merite.
Courage Cameroun !!!
Dieu ne dort pas après nous avoir humilié chez nous c'est votre tour de connaître l'humiliation et ce a un ultime moment.
Que Dieu protège et benisse la Côte d'Ivoire afin qu'elle represente dignement l'Afrique en Allemagne car elle le merite.
Courage Cameroun !!!

