laisse Eto'o en espagne il peut meme signer la nationalité espagnole et sera un bon pour le Cameroun car cet imbecile prend la place de quelqu'un qui veut transpirer pour son pays...
Ce faineant n'est meme pas capable de causer des coups Francs , des penalty , de faire des tirs au cadrés ...!
nous sommes beaucoups de camerounais à avoir comris qu'il n'a pas sa place dans cette equipe et lui meme en est concient alors bon vent Mr ETO'o va montrer tes fesses ailleurs ...!
Ce type n'a pas sa place dans un pays qui regorge de talent mais commes certains adorent l'imobilisme alors ils continuent à trouver des excuse à ce joueur mediocre...!
Ce faineant n'est meme pas capable de causer des coups Francs , des penalty , de faire des tirs au cadrés ...!
nous sommes beaucoups de camerounais à avoir comris qu'il n'a pas sa place dans cette equipe et lui meme en est concient alors bon vent Mr ETO'o va montrer tes fesses ailleurs ...!
Ce type n'a pas sa place dans un pays qui regorge de talent mais commes certains adorent l'imobilisme alors ils continuent à trouver des excuse à ce joueur mediocre...!

