Moi j'ai toujours été un fan d'ETO'O j'ai même payé des abonements pour pouvoir suivre tous ses matches en au Barca. Seulement je ne serais pas objectif du tout si je n'admettais pas sa part de responsabilité dans l'echec des lions.
Je suis d'autant plus frustré que ça fait plusieurs années que je me delecte de ses exploits à Majorque et au BARCA. Il a porté à bout de bras cette équipe jusqu'au titre l'année dernière et en ce debut de saison il leur a évité la crise.
Alors je ne peux pas comprendre qu'il ne puisse pas être "zoro" dans son propre pays , alors qu'il l'est à chaque fois au BARCA. Et le plus enervant c'est qu'à aucun moment durant le match de dimanche on a eu l'impression que SEF envoulait vraiment.
En tout cas jusqu'ici je me contentais des explications du genre,"le système n'est pas fait pour lui""on a pas de meneur". Mais il faut avouer que ce n'est pas du tout l'explication .ETO'O a simplement moins de motivation chez les lions, et ça c'est vu ce dimanche au point que même les journalistes étrangers l'ont remarqué.
Je suis d'autant plus frustré que ça fait plusieurs années que je me delecte de ses exploits à Majorque et au BARCA. Il a porté à bout de bras cette équipe jusqu'au titre l'année dernière et en ce debut de saison il leur a évité la crise.
Alors je ne peux pas comprendre qu'il ne puisse pas être "zoro" dans son propre pays , alors qu'il l'est à chaque fois au BARCA. Et le plus enervant c'est qu'à aucun moment durant le match de dimanche on a eu l'impression que SEF envoulait vraiment.
En tout cas jusqu'ici je me contentais des explications du genre,"le système n'est pas fait pour lui""on a pas de meneur". Mais il faut avouer que ce n'est pas du tout l'explication .ETO'O a simplement moins de motivation chez les lions, et ça c'est vu ce dimanche au point que même les journalistes étrangers l'ont remarqué.

