samyuel eto'o fils tu resteras une enigme pour tous les camerounais en espagne tu es un diamant qui brille mais en equipe nationale tu es comme la boue qu'il y a a yaounde pourquoi est ce que tu joue comme ca pourquoi dans les moments decisifs comme ce samedi 8 octobre 2005 tu n'a pas pris tes responsabilites tu es un attaquant donc par definition plus adroits quand il s'agit de placer les ballons au fond du filets mias peureux comme tu es tu t'es defilé comment peux tu te defiler et te dire LION dans des moment pareil GEREMI aurait ete present c'est dommage qu'il n'ait pas joué car je pense qu'il est l'un des joueurs qui portent l'equipe tel un leader, leader que toi eto'o tu ne seras peut etre jamais
VIVE LES LIONS VIVE LE CAMEROUN
VIVE LES LIONS VIVE LE CAMEROUN

