Chapeau a la cote d'ivoire qui merite a juste titre sa participation a la coupe du monde et aussi a tous les autres pays africains nous devons prier pour qu'ils nous representent au mieu comme le senegal l'a fait en 2002 rendez vous chez nous en afrique en 2010 dans la jungle africaine le LION VA RUGIR ET MONTRER SES CROCS
VIVE LES LIONS ET VIVE LE CAMEROUN
VIVE LES LIONS ET VIVE LE CAMEROUN

