@hristo
Pour les pratiques douteuses de la preparations je suis d'accord avec toi, sans ce voillé on n'a place l'equipe entre les mains de marabout et autre gourou de secte.
Mais lorsque tu dis que gagner la CAN est un acquis pour les LICs je ne crois pas trop c'est toujours un challenge. tu demandes aux gens d'arrêter de dire qu'on va se venger sur la CAN que voudrais-tu que les gens fasse que l'on se suicide collectivement ou quoi. devant la douleur chacun essaye de trouver quelques consolations et pour l'instant notre consolation sera cette CAN de plus elle a lieu en EGYPTE.
Je suis seulement decu pour la representativité du continent africain lors de ce mondial avec 4 equipes qui vont decouvrir la CM pour la 1ere fois, c'est vrai que c'est toujours exitant mais la CM demande de l'experience parfois on a des surprises je doute que cette fois cela vienne de l'Afrique. Même la CI ne me smeble pas a l'abri des score fleuve.
Pour les pratiques douteuses de la preparations je suis d'accord avec toi, sans ce voillé on n'a place l'equipe entre les mains de marabout et autre gourou de secte.
Mais lorsque tu dis que gagner la CAN est un acquis pour les LICs je ne crois pas trop c'est toujours un challenge. tu demandes aux gens d'arrêter de dire qu'on va se venger sur la CAN que voudrais-tu que les gens fasse que l'on se suicide collectivement ou quoi. devant la douleur chacun essaye de trouver quelques consolations et pour l'instant notre consolation sera cette CAN de plus elle a lieu en EGYPTE.
Je suis seulement decu pour la representativité du continent africain lors de ce mondial avec 4 equipes qui vont decouvrir la CM pour la 1ere fois, c'est vrai que c'est toujours exitant mais la CM demande de l'experience parfois on a des surprises je doute que cette fois cela vienne de l'Afrique. Même la CI ne me smeble pas a l'abri des score fleuve.

