PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 10 octobre 2005 à 11h20
je ne vais pas accuser qui que ce soit mais juste donner mon impression...je n'avais pas vu le match contre la Cote d'Ivoire, ni ceux d'avant, ceci dit je m'attendais à un jeu nettement meilleur, et bien désolé, les Lions jouent comme ils ont joué en 2001 et 2002, c'est à dire mal. D'accord je ne suis pas joueur de foot, mais vu la réputation du Cameroun, j'ai le droit d'être plus exigeant, et là, il n'y avait pas de jeu, pas d'envie de marquer des buts, cela me rappelle le match contre l'Arabie Saoudite.On met encore Pius Ndieffi sur le banc, bref il fallait s'y attendre. Aller à la Coupe du Monde juste pour faire du tourisme, c'est pas la peine, là on, nous épargne même le voyage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist