@Hristo
après le match Cam # CI plusieurs !ivoiriens ont reclammé le depart de l'entraineur HM. oubliant tout le brillant parcours que cette équipe a réalisé. aujourd'hui les même benisent HM. Je vais te reprendre une phrase de A Wenger qui disait lors du match France Suisse que parfois même en sachant ce qu'il faut faire on n'y arrive pas. tout cela pour dire qu'il ya des defaites qui ne sont la responsabilité de personne. le choix d'un coach sont toujours critiquable et pour cause ce sont des choix surjectifs. Tu peux reclammer MBAMI, EMANA et consort mais n'oubli pas que MBAMI meme au sommet de son art n'a rien apporter au LICs quant a EMANA je milite pour lui mais si le coach ne le retient pas alors qu'il est appellé ce qu'il ne demontre rien d'exceptionnel au regroupement car c'est la que tout ce joue. Il ne faut pas oublier comme le disait JAB que ce qu'on demandait a ses joueurs etaitent de faire un sans faute sur 5 ce qui est vraiment rare mais nous y avons cru d'autant plus que nous y etions a un match et qui se jouait chez nous.
Je te conseille de trouver d'autre explications car tu critique la un entrainneur qui a fais ce que personnes n'esperait plus. et n'oublies pas qu'il est toujours invaincu.
@Nasoide
je suis entierement en phase avec toi. parfois il faut penser a ce que nos victoire a fait a d'autre peuple pour savoir que tout tout le monde a droit au soleil. cette fois-ci le soleil a bien voullu briller pour la CI. je suis persuader que les LICs seront d'ici 2010 une equipe conquerante. n'oublions pas que la France a manquer a deux mondiales cela ne les a pas empecher de gagner après. cela sert a quoi d'accumuler les participations sans jamais passer les 2e tour.
après le match Cam # CI plusieurs !ivoiriens ont reclammé le depart de l'entraineur HM. oubliant tout le brillant parcours que cette équipe a réalisé. aujourd'hui les même benisent HM. Je vais te reprendre une phrase de A Wenger qui disait lors du match France Suisse que parfois même en sachant ce qu'il faut faire on n'y arrive pas. tout cela pour dire qu'il ya des defaites qui ne sont la responsabilité de personne. le choix d'un coach sont toujours critiquable et pour cause ce sont des choix surjectifs. Tu peux reclammer MBAMI, EMANA et consort mais n'oubli pas que MBAMI meme au sommet de son art n'a rien apporter au LICs quant a EMANA je milite pour lui mais si le coach ne le retient pas alors qu'il est appellé ce qu'il ne demontre rien d'exceptionnel au regroupement car c'est la que tout ce joue. Il ne faut pas oublier comme le disait JAB que ce qu'on demandait a ses joueurs etaitent de faire un sans faute sur 5 ce qui est vraiment rare mais nous y avons cru d'autant plus que nous y etions a un match et qui se jouait chez nous.
Je te conseille de trouver d'autre explications car tu critique la un entrainneur qui a fais ce que personnes n'esperait plus. et n'oublies pas qu'il est toujours invaincu.
@Nasoide
je suis entierement en phase avec toi. parfois il faut penser a ce que nos victoire a fait a d'autre peuple pour savoir que tout tout le monde a droit au soleil. cette fois-ci le soleil a bien voullu briller pour la CI. je suis persuader que les LICs seront d'ici 2010 une equipe conquerante. n'oublions pas que la France a manquer a deux mondiales cela ne les a pas empecher de gagner après. cela sert a quoi d'accumuler les participations sans jamais passer les 2e tour.

