@ Bono
Malheureusement pour nous.Je suis nostalgique ce matin des posts d'après match où coumcoum nous vantait la vitalité des footballeurs d'un petit village du Cameroun.(rires partisans).
@hristo
J'aimerais bien que tu précises ta pensée quand tu dis "Etoo et sa bande ie ceux-la' qu'ilne cesse de payer pour nous casser les oreilles".
Quelle est donc cette bande?
Je me suis bien présenté ce matin comme fan de SEF,le match de Samedi n'y change rien ,tu peux dire ce que tu veux mais arrête avec les sous-entendus ,si tu dois nommer quelqu'un fais le sois donc courageux.
Tu vois donc, SEF n'a pas pris ses responsabilités selon toi ou un autre pour le péno,te voici sur un site anonyme qui n'arrive pas à prendre ton courage pour nommer des gens .Quelle ironie.
Malheureusement pour nous.Je suis nostalgique ce matin des posts d'après match où coumcoum nous vantait la vitalité des footballeurs d'un petit village du Cameroun.(rires partisans).
@hristo
J'aimerais bien que tu précises ta pensée quand tu dis "Etoo et sa bande ie ceux-la' qu'ilne cesse de payer pour nous casser les oreilles".
Quelle est donc cette bande?
Je me suis bien présenté ce matin comme fan de SEF,le match de Samedi n'y change rien ,tu peux dire ce que tu veux mais arrête avec les sous-entendus ,si tu dois nommer quelqu'un fais le sois donc courageux.
Tu vois donc, SEF n'a pas pris ses responsabilités selon toi ou un autre pour le péno,te voici sur un site anonyme qui n'arrive pas à prendre ton courage pour nommer des gens .Quelle ironie.

