L'aisser wome tranquillo.
Il fallait qu'on decouvre la foret dont les resultats de cet equipe cachaient.Maintenant,s'il n'ya pas de coup de tete du prince national a Mboa et autres,esperons que les choses changerons.C'est ridicule le niveu d'insfrastructures que nous avons.
Il faut essayer quelque chose maintenant et non de venter le courage a imiter des lions qui les a fuit samedi.
C'est pas la fin du monde,mais suspicieusement celle d'1 cycle.
Il fallait qu'on decouvre la foret dont les resultats de cet equipe cachaient.Maintenant,s'il n'ya pas de coup de tete du prince national a Mboa et autres,esperons que les choses changerons.C'est ridicule le niveu d'insfrastructures que nous avons.
Il faut essayer quelque chose maintenant et non de venter le courage a imiter des lions qui les a fuit samedi.
C'est pas la fin du monde,mais suspicieusement celle d'1 cycle.

