PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hihon hihon de cameroun /dla a écrit le 10 octobre 2005 à 10h42
je crois que le coach a fait quelques petites erreurs qui nous ont coûté cher;je crois que webo a fait un bon match à abidjan mais samedi dernier il devrait sortir,olembe a fait l'action du match qui nous a aidé à marquer et pares il meritait le banc ,jen 2 makoun a flotté et la defense à supporter tout le match,laisser éto'o tranquille ce gars ne joue pas à son poste il nous fo un orgainsateur de jeu tant qu'on ne l'a pas on perd le temps et'oo ne pourra pas marquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist