je crois que le coach a fait quelques petites erreurs qui nous ont coûté cher;je crois que webo a fait un bon match à abidjan mais samedi dernier il devrait sortir,olembe a fait l'action du match qui nous a aidé à marquer et pares il meritait le banc ,jen 2 makoun a flotté et la defense à supporter tout le match,laisser éto'o tranquille ce gars ne joue pas à son poste il nous fo un orgainsateur de jeu tant qu'on ne l'a pas on perd le temps et'oo ne pourra pas marquer.

