@ Nasoide
Je suis en phase avec ce que tu viens d'écrire.Le Cameroun n'a pas su gérer l'après Can avec le tandem Bidoung-Schaeffer et ils l'ont payer ,il y a une morale même en football.
Le Nigéria se souviendra longtemps de ce fameux match perduà l' aller en Angola ou la liste des 22 était devenue une liste de 13 ou 14.
L'amateurisme ne paye plus même en Afrique.
Je suis en phase avec ce que tu viens d'écrire.Le Cameroun n'a pas su gérer l'après Can avec le tandem Bidoung-Schaeffer et ils l'ont payer ,il y a une morale même en football.
Le Nigéria se souviendra longtemps de ce fameux match perduà l' aller en Angola ou la liste des 22 était devenue une liste de 13 ou 14.
L'amateurisme ne paye plus même en Afrique.

