@ Bono
Je suis en place ,je me remets doucement.Mais rester calme devient parfois difficile devant la bêtise de certains.Néanmoins je suivrai ton conseil,tant que ce sera raisonnable.
Malheureusement je pense que nous allons au-devant d'une petite traversée du désert.AJ n'avait un contrat que jusqu'à la fin des éliminatoires,il me semble. Si je ne me trompe pas nous n'avons donc plus d'entraineur ce matin.
De même que pour moi c'est carrément la fin d'une génération qui aura tout gagné mais qui aura raté toutes ces participations en coupe du Monde:94,98,2002.
C'est bien sûr la génération Song-Kalla-Foé ,qui a eu la chance d'avoir un buteur d'exception Mboma ,mais qui arrive à la fin de son temps Foé est parti en se battant sur le terrain cpmme un vrai Lion jusqu'à la fin Mboma a trouvé la retraite ,et Kalla et SONG ont sans doute joué leur dernière partition.
Quelqu'un a fait la comptabilité des succés et échecs ,je crois que notre année en CM était 1990,il faudra du temps même avec une nouvelle génération talentueuse pour retrouver les 1/4 d'un Mondial .
IL va falloir tourner la page et ce ne sera pas facile,dans la nouvelle génération personne n'a l'air de pouvoir tenir la comparaison par rapport aux anciens.Il faudra pourtant aller jouer cette CAN et si possible avec de nouveaux talents.
Je crains malheureusement que ce jour de JUIN 2003 ,n'était que le signe avant-coureur des temps très difficiles qui attendent notre foot.Paix à ton âme FOE.
Je suis en place ,je me remets doucement.Mais rester calme devient parfois difficile devant la bêtise de certains.Néanmoins je suivrai ton conseil,tant que ce sera raisonnable.
Malheureusement je pense que nous allons au-devant d'une petite traversée du désert.AJ n'avait un contrat que jusqu'à la fin des éliminatoires,il me semble. Si je ne me trompe pas nous n'avons donc plus d'entraineur ce matin.
De même que pour moi c'est carrément la fin d'une génération qui aura tout gagné mais qui aura raté toutes ces participations en coupe du Monde:94,98,2002.
C'est bien sûr la génération Song-Kalla-Foé ,qui a eu la chance d'avoir un buteur d'exception Mboma ,mais qui arrive à la fin de son temps Foé est parti en se battant sur le terrain cpmme un vrai Lion jusqu'à la fin Mboma a trouvé la retraite ,et Kalla et SONG ont sans doute joué leur dernière partition.
Quelqu'un a fait la comptabilité des succés et échecs ,je crois que notre année en CM était 1990,il faudra du temps même avec une nouvelle génération talentueuse pour retrouver les 1/4 d'un Mondial .
IL va falloir tourner la page et ce ne sera pas facile,dans la nouvelle génération personne n'a l'air de pouvoir tenir la comparaison par rapport aux anciens.Il faudra pourtant aller jouer cette CAN et si possible avec de nouveaux talents.
Je crains malheureusement que ce jour de JUIN 2003 ,n'était que le signe avant-coureur des temps très difficiles qui attendent notre foot.Paix à ton âme FOE.

