slt a tous
reflechissons maintenant a la cm 2010 , que penser vous d'etoo a 29 ans ayant deja une brillant parcours au barca, de achille emana ds un grand club s'imposant deja comme meilleur recuperateur, de song d'arsenal deja maitre de la defense de arsenal, de mbami devenu par la force des choses un milieu polyvalent evoluant a chelsea, de matip devenu le tuer des attaquant en bundes, et les autres qui sont monté en puissance . tou le monde se pose des kestions sur cette equipe des lions est s'impose comme l'une des plus sur et la forte du continent. oui voila comment nous povons repartir pour 15ans en changeant l'equipe , en formant ungroupe solide et jeune , ce groupe si nous le voulons doit commencer aujourd'hui.
ne faut il pas donner carrement la direction des lions a un ancien lions qui a fait ses preuves . je verrais bien le duo akono nyongha
je crois kil est temps de donner a nos techniciens notre football.
a voir les erreurs de coaching samedi , je comprend tout a fait qu'il n'ya que un camer pour comprendre notre foot. qu'en pensez vou?
reflechissons maintenant a la cm 2010 , que penser vous d'etoo a 29 ans ayant deja une brillant parcours au barca, de achille emana ds un grand club s'imposant deja comme meilleur recuperateur, de song d'arsenal deja maitre de la defense de arsenal, de mbami devenu par la force des choses un milieu polyvalent evoluant a chelsea, de matip devenu le tuer des attaquant en bundes, et les autres qui sont monté en puissance . tou le monde se pose des kestions sur cette equipe des lions est s'impose comme l'une des plus sur et la forte du continent. oui voila comment nous povons repartir pour 15ans en changeant l'equipe , en formant ungroupe solide et jeune , ce groupe si nous le voulons doit commencer aujourd'hui.
ne faut il pas donner carrement la direction des lions a un ancien lions qui a fait ses preuves . je verrais bien le duo akono nyongha
je crois kil est temps de donner a nos techniciens notre football.
a voir les erreurs de coaching samedi , je comprend tout a fait qu'il n'ya que un camer pour comprendre notre foot. qu'en pensez vou?

