PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 10 octobre 2005 à 10h03
@Pambe man

Toutes nos analyses ne serviront à rien. Il faudrait tout simplement retenir une leçon. Ce n'est jamais dans la poche tant que ce n'est pas joué.

L'avenir immédiat c'est la CAN en égypte. Nous irons essuyer nos larmes làbàs.

Souhaitons aux africains bonne chance à la CM car nous ne sommes pas sûrs qu'ils tiendront.
Le Kamerun et le Nigeria sont les seuls à avoir des ékips solides mais la négligence du départ et notre laxisme nous ont desservis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist