@pambe man
Salut Frangin comme tu le dis même dans la defaite restons DIGNE.
Il y a des TRIBALISTES qui se sont échappés de l'autre côté et viennent ici détruire le peu de liens, de convivialité et de solidarité que nous avons ici au TOLI.
Ne cedons pas à la provocation, la balle est ronde pour les pays et la WC est pour tout le monde.
Je réitère ma confiance et ma gratitude à WOME, SEF, OLEMBE, SONG, WEBO, KALLA, DOUALA, ANGBGWA, NJITAP, SOULEYMANOU, SEIDOU, NGOM, MEYONG.
Il sauront rebondir.
VIVE LES LICS, ET VIVE LE CAMEROUN
Salut Frangin comme tu le dis même dans la defaite restons DIGNE.
Il y a des TRIBALISTES qui se sont échappés de l'autre côté et viennent ici détruire le peu de liens, de convivialité et de solidarité que nous avons ici au TOLI.
Ne cedons pas à la provocation, la balle est ronde pour les pays et la WC est pour tout le monde.
Je réitère ma confiance et ma gratitude à WOME, SEF, OLEMBE, SONG, WEBO, KALLA, DOUALA, ANGBGWA, NJITAP, SOULEYMANOU, SEIDOU, NGOM, MEYONG.
Il sauront rebondir.
VIVE LES LICS, ET VIVE LE CAMEROUN

