PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 10 octobre 2005 à 10h01
@pambe man
Salut Frangin comme tu le dis même dans la defaite restons DIGNE.

Il y a des TRIBALISTES qui se sont échappés de l'autre côté et viennent ici détruire le peu de liens, de convivialité et de solidarité que nous avons ici au TOLI.

Ne cedons pas à la provocation, la balle est ronde pour les pays et la WC est pour tout le monde.

Je réitère ma confiance et ma gratitude à WOME, SEF, OLEMBE, SONG, WEBO, KALLA, DOUALA, ANGBGWA, NJITAP, SOULEYMANOU, SEIDOU, NGOM, MEYONG.

Il sauront rebondir.

VIVE LES LICS, ET VIVE LE CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist