PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon a écrit le 10 octobre 2005 à 9h52
@ tous

Cette élimination est l'oeuvre de l'ancienne équipe du minsep, les dirigeants de la fédé actuelle et non pas des joueurs

Les footballeurs ont joué leur rôle et l'ont bien assumé, ils sont tombés mais ont démontré tous leur talent, ne les en voulez pas; la défaite, l'élimination, la victoire, le penalty raté etc, sont autant de choses qui rendent la beauté du football; la 11ème province est tombé, vive les lics et du courage aux footballeurs de l'équipe nationale et du courage à Arthur Jorge et l'encadrement technique

Indomptablement votre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist