@ tous
Cette élimination est l'oeuvre de l'ancienne équipe du minsep, les dirigeants de la fédé actuelle et non pas des joueurs
Les footballeurs ont joué leur rôle et l'ont bien assumé, ils sont tombés mais ont démontré tous leur talent, ne les en voulez pas; la défaite, l'élimination, la victoire, le penalty raté etc, sont autant de choses qui rendent la beauté du football; la 11ème province est tombé, vive les lics et du courage aux footballeurs de l'équipe nationale et du courage à Arthur Jorge et l'encadrement technique
Indomptablement votre
Cette élimination est l'oeuvre de l'ancienne équipe du minsep, les dirigeants de la fédé actuelle et non pas des joueurs
Les footballeurs ont joué leur rôle et l'ont bien assumé, ils sont tombés mais ont démontré tous leur talent, ne les en voulez pas; la défaite, l'élimination, la victoire, le penalty raté etc, sont autant de choses qui rendent la beauté du football; la 11ème province est tombé, vive les lics et du courage aux footballeurs de l'équipe nationale et du courage à Arthur Jorge et l'encadrement technique
Indomptablement votre

