@ Bonamoussadi
Big sissia n'est que l'envoyé de lui-même.
@hristo
Moi qui suis un fan d'Eto'o c'est pas le match contre l'Egypte qui me fera changer d'avis ,si tu me cherches je suis là .
J'en ai assez tu passes ton temps en jérémiades en disant ci ou ça,tribalisme parci tribalisme par là ,mais quand des imbéciles viennent crier à la pendaison d'un joueur ,tu ne condamnes pas ,tu leur trouves des excuses,il se trouve que ce matin on cherche à vérifier l'info sur l'incendie de la maison de Womé .
SEF est une grande personne,il peut se défendre tout seul,mais si tu cherches comme tu dis "ceux qui te casseraient les oreilles avec Eto'o",et bien je suis là j'attends ce que tu as à me dire .
Big sissia n'est que l'envoyé de lui-même.
@hristo
Moi qui suis un fan d'Eto'o c'est pas le match contre l'Egypte qui me fera changer d'avis ,si tu me cherches je suis là .
J'en ai assez tu passes ton temps en jérémiades en disant ci ou ça,tribalisme parci tribalisme par là ,mais quand des imbéciles viennent crier à la pendaison d'un joueur ,tu ne condamnes pas ,tu leur trouves des excuses,il se trouve que ce matin on cherche à vérifier l'info sur l'incendie de la maison de Womé .
SEF est une grande personne,il peut se défendre tout seul,mais si tu cherches comme tu dis "ceux qui te casseraient les oreilles avec Eto'o",et bien je suis là j'attends ce que tu as à me dire .

