PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 10 octobre 2005 à 9h50
@ Bonamoussadi

Big sissia n'est que l'envoyé de lui-même.

@hristo

Moi qui suis un fan d'Eto'o c'est pas le match contre l'Egypte qui me fera changer d'avis ,si tu me cherches je suis là.
J'en ai assez tu passes ton temps en jérémiades en disant ci ou ça,tribalisme parci tribalisme par là ,mais quand des imbéciles viennent crier à la pendaison d'un joueur ,tu ne condamnes pas ,tu leur trouves des excuses,il se trouve que ce matin on cherche à vérifier l'info sur l'incendie de la maison de Womé .
SEF est une grande personne,il peut se défendre tout seul,mais si tu cherches comme tu dis "ceux qui te casseraient les oreilles avec Eto'o",et bien je suis là j'attends ce que tu as à me dire .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist