@Big sissiaman (SissiaCity)
Si etoo t'a payé pour que tu reportes toute la faute sur womé c'est loupé. Mendiant ! Un avant centre digne de ce nom ne peut pas laisser un défenseur tirer surtout en pareille circonstance. Ronaldhino aurait pris ses responsabilités qu'il marque ou pas. Etoo est une femmelette que tu le veuilles ou non. Wome a au moins pris ses responsabilité. Et puis si on analyse le parcours de ton etoo on peut dire qu'il est vraiment chanceux mais pas doué. Il n'a jamais joué en 1ère division au cameroun. Il veut le ballon d'or européen comme weah. Mais weah a fait presque tous les championnats : italie, france, angleterre. On peut dire que c'est un grand car il a su s'adapter partout. Alors que ton etoo, il a de la chance d'être au barca entouré de grands joueurs si ndieffi y était il serait plus que pichichi aujourd'hui. Il ne marque que dans ce championnat parce qu'il est bien entouré et connait le jeu espagnol. La preuve est que en ligue des champions, face à des joueurs étrangers il ne sait pas jouer c'est ronaldhino qui brille. Il a toujours eu de la chance de rester en espagne où il connait le jeu des joueurs mais il ne connait que ce championat là et pas un autre. Et ça ce n'est pas digne d'un grand joueur la preuve en équipe nationale face à d'autres étrangers il ne brille pas non plus. Mettez ndieffi au barça et vous verrez si etoo est plus un génie que lui. Alors arrêtez d'emmerder wome. Va applaudir les ivoiriens en allemagne et puis c'est tout. Les petits égyptiens ont fait un match constant du début à la fin sans effort particulier. Les lions ont pensé qu'ils étaient arrivés et se sont reposés en 2ème mi-temps jusqu'au moment du but où ils ont tous paniqué et fait n'importe quoi en individualité. Malgré cela on a voulu vous donner la victoire : 5mn d'arrêt de jeu, un faux pénalty etc... alors laisse womé tranquille. Si c'est etoo qui t'a envoyé sur le toli on a tous compris. Va manger son argent et tais toi à jamais. Vive wome le courageux.
Si etoo t'a payé pour que tu reportes toute la faute sur womé c'est loupé. Mendiant ! Un avant centre digne de ce nom ne peut pas laisser un défenseur tirer surtout en pareille circonstance. Ronaldhino aurait pris ses responsabilités qu'il marque ou pas. Etoo est une femmelette que tu le veuilles ou non. Wome a au moins pris ses responsabilité. Et puis si on analyse le parcours de ton etoo on peut dire qu'il est vraiment chanceux mais pas doué. Il n'a jamais joué en 1ère division au cameroun. Il veut le ballon d'or européen comme weah. Mais weah a fait presque tous les championnats : italie, france, angleterre. On peut dire que c'est un grand car il a su s'adapter partout. Alors que ton etoo, il a de la chance d'être au barca entouré de grands joueurs si ndieffi y était il serait plus que pichichi aujourd'hui. Il ne marque que dans ce championnat parce qu'il est bien entouré et connait le jeu espagnol. La preuve est que en ligue des champions, face à des joueurs étrangers il ne sait pas jouer c'est ronaldhino qui brille. Il a toujours eu de la chance de rester en espagne où il connait le jeu des joueurs mais il ne connait que ce championat là et pas un autre. Et ça ce n'est pas digne d'un grand joueur la preuve en équipe nationale face à d'autres étrangers il ne brille pas non plus. Mettez ndieffi au barça et vous verrez si etoo est plus un génie que lui. Alors arrêtez d'emmerder wome. Va applaudir les ivoiriens en allemagne et puis c'est tout. Les petits égyptiens ont fait un match constant du début à la fin sans effort particulier. Les lions ont pensé qu'ils étaient arrivés et se sont reposés en 2ème mi-temps jusqu'au moment du but où ils ont tous paniqué et fait n'importe quoi en individualité. Malgré cela on a voulu vous donner la victoire : 5mn d'arrêt de jeu, un faux pénalty etc... alors laisse womé tranquille. Si c'est etoo qui t'a envoyé sur le toli on a tous compris. Va manger son argent et tais toi à jamais. Vive wome le courageux.

