@Georges
on trouvera le temps de repondre à ta question plus tard. Pour le moment ce qui nous préoccupe c'est de digerer d'abord notre défaite du weekend. Nous y sommes encore. Sois indulgent avec nous.
En plus tu sais quoi? Les sports equestres c'est pas trop l'affaire des camers, néanmoins j'espère qu'il se trouvera quelqu'un dans le toli qui puisse te donner les infos dont tu as besoin.
A+
on trouvera le temps de repondre à ta question plus tard. Pour le moment ce qui nous préoccupe c'est de digerer d'abord notre défaite du weekend. Nous y sommes encore. Sois indulgent avec nous.
En plus tu sais quoi? Les sports equestres c'est pas trop l'affaire des camers, néanmoins j'espère qu'il se trouvera quelqu'un dans le toli qui puisse te donner les infos dont tu as besoin.
A+

