je suis surpris que personne ne répond à mon message. En ce qui concerne les sports en général pour nous sportifs meme à mon age notre seul but s est de gagner en groupe ou en individuel surtout lorsque l on représente son pays pour apprécier la victoire il faut aussi savoir accepter la défaite ds le monde ses sports équestres le sport se passe à deux moi et mon cheval alors si des fois il n'est pas bien il me donnera quand meme le maximun de lui meme bon est que quelqu'un a connu mon grand pere NGAN Joséph mort à DOUALA en 1987

