Chers comprtatriotes, c'était dur à accepter notre élimination.Tout compte fait, la CI mérite sa place autant que nous l'aurions mérité.Womé discute le pénalty pour le rater.Mais nous sommes des Lions et ne pouvons gagner tout le temps.Acceptons cette élimination coe un signe pour mieux nous préparer.Nos joueurs doivent se relever après coup.La seule chose qu'ils peuvent faire pour se faire pardonner c'est de nous remporter la coupe d'Afrique chez les Egyptiens pour laver l'affront.Je sais qu'on peut le faire.J'apprécie aussi de manière générale notre fair-play malgré quelques écarts.Il faut comprendre que c'est la vie et on ne peut pas être premier à tous les coups.Y en a ki en ont marre de nous voir tous les temps.Boe chance aux Ivoiriens et espère kil sauront représenter l'Afrique, ainsi que tous les autres représentants.Assia papa Eto'o, Magnan assia,et tout le reste. C'est la vie.....

