Eto'o: "Je n'étais pas physiquement à 100%. C'est pouquoi je n'ai pas voulu prendre la responsabilité."
Eh mouf midé, tu es vraiment un joueueron. Et puis les gens vont encore nous casser les oreilles ici.
traduit de l'allemand
http://www.sport1.de/coremedia/generator/www.sport1.de/Sportarten/Fussball/WM2006/Quali/Berichte/Nachbericht/fus_20wm_20quali_20afrika_20roundup_20nachbericht_20mel.html
Eh mouf midé, tu es vraiment un joueueron. Et puis les gens vont encore nous casser les oreilles ici.
traduit de l'allemand
http://www.sport1.de/coremedia/generator/www.sport1.de/Sportarten/Fussball/WM2006/Quali/Berichte/Nachbericht/fus_20wm_20quali_20afrika_20roundup_20nachbericht_20mel.html

