@Big sissiaman, saches que les appels au meurtre que tu lances dans cet espace , sont condamnables par la loi. Sachez qu'il y a des moyens très sophistiqués aujourd'hui pour retrouver des couards comme toi qui se cachent derrière leur PC , et incitent les autres à commettre des meurtres.En outre, tu n'es pas plus deçu que quiconque ici, alors arrêtes ton cinema.
Et puis sur le fond ,Eto'o a bien tiré le penalty au BENIN? Peut-être parcequ'on ménait déjà 3-1 et qu'il n'y avait aucun risque. Là c'est bien ETO'O qui devait tirer ce penalty, puisqu'en tant avant centre on considère qu'il est le plus adroit face au gardien ,son rôle c'est de les mettre au fond les ballons. Alors sur le penalty si quelqu'un est à blamer c'est bien lui. mais que toutes les critiques restent dans le cadre du sport..
Et puis sur le fond ,Eto'o a bien tiré le penalty au BENIN? Peut-être parcequ'on ménait déjà 3-1 et qu'il n'y avait aucun risque. Là c'est bien ETO'O qui devait tirer ce penalty, puisqu'en tant avant centre on considère qu'il est le plus adroit face au gardien ,son rôle c'est de les mettre au fond les ballons. Alors sur le penalty si quelqu'un est à blamer c'est bien lui. mais que toutes les critiques restent dans le cadre du sport..

