@Bepanda
je crois que tu sais que j'ai toujours decrie' les choix d'AJ avec ttes les invectives que j'airecu de lapart de certains tolieurs.Qui connait AJ siait qu'il ne prend pas de risque et adore joue' avec la meme equipe,l'ehorie des dernieres victoires a donc aveugle' certains et empeche' d'etre critique ou de prevoir un faux-pas imminent.les faits sont donc la',on n'ira pas au mondial
le premier responsable c'est l'entraineur qui n'a pas su faire les choix qui s'imposaient.n#essaie pas de minimiser les choses,le football represente tout au cameroun et ilest inadmissible d'echouer de cette facon-la',c'est ce qui arrive aux equipes non experimentees or les lions ont toujours su garder les nerfs dans pareilles circonstances,l'entraineur n'a pas su trouve' les mots necessaires pour redynamiser son equipe.je ne sais pas ou' tu vis,mais les nouvelles du cameroun font etat d'un pays et des supporters inconsolables,le peuple n'a pas merite'une telle deculottee,je refuse de parler de destin,car je crois meme que le destin etait de notre cote'malheureusement nous avons a' cause d'un entraineur hesitant et doutant pas su negocie' notre chance.Mon indignation et celle de nombreuxcamerounais est donc forte,pourquoi veux-tu que je comprenne lun coach qui te laisse Kameni,emana,mbami aux gradinsalors que notre milieu ne tourne pas,bref l'entraineur devrait payer et avoir le courage de demissionner.la maniere dont nous avons perdu n'est pas digne d'une equipe qui a la rage de vaincre,il ya parfois des ratees qui aneantissent tout ce que vous avez bati dans le passe',j'aurais prefere perdre avec WS que de perdre avec AJ dans ces conditions-la'.
je crois que tu sais que j'ai toujours decrie' les choix d'AJ avec ttes les invectives que j'airecu de lapart de certains tolieurs.Qui connait AJ siait qu'il ne prend pas de risque et adore joue' avec la meme equipe,l'ehorie des dernieres victoires a donc aveugle' certains et empeche' d'etre critique ou de prevoir un faux-pas imminent.les faits sont donc la',on n'ira pas au mondial
le premier responsable c'est l'entraineur qui n'a pas su faire les choix qui s'imposaient.n#essaie pas de minimiser les choses,le football represente tout au cameroun et ilest inadmissible d'echouer de cette facon-la',c'est ce qui arrive aux equipes non experimentees or les lions ont toujours su garder les nerfs dans pareilles circonstances,l'entraineur n'a pas su trouve' les mots necessaires pour redynamiser son equipe.je ne sais pas ou' tu vis,mais les nouvelles du cameroun font etat d'un pays et des supporters inconsolables,le peuple n'a pas merite'une telle deculottee,je refuse de parler de destin,car je crois meme que le destin etait de notre cote'malheureusement nous avons a' cause d'un entraineur hesitant et doutant pas su negocie' notre chance.Mon indignation et celle de nombreuxcamerounais est donc forte,pourquoi veux-tu que je comprenne lun coach qui te laisse Kameni,emana,mbami aux gradinsalors que notre milieu ne tourne pas,bref l'entraineur devrait payer et avoir le courage de demissionner.la maniere dont nous avons perdu n'est pas digne d'une equipe qui a la rage de vaincre,il ya parfois des ratees qui aneantissent tout ce que vous avez bati dans le passe',j'aurais prefere perdre avec WS que de perdre avec AJ dans ces conditions-la'.

