PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 10 octobre 2005 à 7h58
@TOUS

Quand les Dieux ne veulent pas, on ne peut vaincre le signe du destin, nous ne nous en prendrons qu'à nous même.

Les IVOIRIENS ont gagné leur qualification de haute lutte, là où nous avons échoué comme au SUDAN la CIV a réussi.

Je suis content de voir mes Amis IVORIENS content et heureux, et je leur souhaite bonne chance pour la WC2006 qu'ils soient à la hauteur des espérances de toute l'Afrique.

Bonne Chance à DD et au dirigeant Ivoriens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist