@TOUS
Quand les Dieux ne veulent pas, on ne peut vaincre le signe du destin, nous ne nous en prendrons qu'à nous même.
Les IVOIRIENS ont gagné leur qualification de haute lutte, là où nous avons échoué comme au SUDAN la CIV a réussi.
Je suis content de voir mes Amis IVORIENS content et heureux, et je leur souhaite bonne chance pour la WC2006 qu'ils soient à la hauteur des espérances de toute l'Afrique.
Bonne Chance à DD et au dirigeant Ivoriens
Quand les Dieux ne veulent pas, on ne peut vaincre le signe du destin, nous ne nous en prendrons qu'à nous même.
Les IVOIRIENS ont gagné leur qualification de haute lutte, là où nous avons échoué comme au SUDAN la CIV a réussi.
Je suis content de voir mes Amis IVORIENS content et heureux, et je leur souhaite bonne chance pour la WC2006 qu'ils soient à la hauteur des espérances de toute l'Afrique.
Bonne Chance à DD et au dirigeant Ivoriens

